Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat & Moz & Cie...
9 septembre 2008

Bonjour ! Des boucles d'oreilles bariolées pour

002Bonjour !

Des boucles d'oreilles bariolées pour sortir de la grisaille ambiante ...Pfff !! On va quand-même pas de laisser démoraliser début septembre ??

En parlant de ça, j'voudrais bien qu'on me laisse un p'tit mot de temps en temps, même si vous trouvez ça moche, ce que je fais !!!! Je continuerai malgré tout...Et puis, ça pourrait peut-être m'aider à m'orienter vers d'autres couleurs ou d'autres formes, après tout, fô que je connaisse la tendance !

Bon, heureusement que j'ai ma Dom, fidèle.....Merci, Dom, me lâche pas ...

Allez, à plus !

NATACHA003

Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes mimis tes boucles et ramènent un peu de soleil !
P
Mais non c'est pas moche au contraire, elle sont trop belles ces ptites boucles d'oreilles !
D
J'aime bien venir faire mon petit régulièrement. <br /> Tu as raison de mettre des bijoux gais, vive la couleur.<br /> Biz à vs ts<br /> Dom
Nat & Moz & Cie...
Publicité
Publicité