Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat & Moz & Cie...
17 septembre 2008

Pour égayer nos jolis poignets !

Bonjourzatoutes !!

C'est mercredi et donc, j'en profite pour alimenter ce blog et vous montrer ce que j'ai fait ces derniers jours.

Des bracelets, entre autres, le reste, je le mettrai en ligne plus tard .

En fait, j'ai plein de petites perles qui attendent fébrilement d'être choisies, mais, c'est chacune son tour....et pis voilà !

A plus tard                     NATACHA002__2_001004             

Publicité
Commentaires
P
Hiiii, J'adore le violet, il est trôôôôp bô !!
D
Bjr à toi aussi, je commence par dire que j'aime bien le bleu il est super, je suis déjà passée par le coin des bracelets et je dois dire que j'ai un coup de cœur pour le beige et bordeaux.<br /> Voili Voilà Voilou ma Valou tu sais tt.<br /> Biz à vs ts
Nat & Moz & Cie...
Publicité
Publicité